Jouez a des jeux 3D plus souvent sur votre smartphone

Avec l’arrivée du Snapdragon 8 Gen 2, le lancer de rayons arrive dans les jeux sur smartphone. C’est l’occasion idéale de vous poser une question liée au jeu sur smartphone. Voici les résultats de cette enquête. Jouez à des jeux 3D sur smarthone.

Alors que Qualcomm vient d’annoncer sa nouvelle puce Snapdragon 8 Gen 2, qui selon Oppo est capable de graphismes hybrides en ray-tracing, la question de la pertinence pour le jeu sur smartphone par rapport à d’autres formes de jeu plus traditionnelles ne manquera pas de refaire surface a été résolue.
Les jeux sur smartphones sont très rentables et très populaires si l’on se réfère à leur nombre de joueurs, les jeux sur smartphones compareront constamment cela aux jeux sur consoles ou PC ou tout autre appareil dédié à la pratique L’image de l’exercice traîne un peu plus facilement et avec moins de succès.
Quel est l’ingrédient manquant pour se libérer de cet esclavage ? Est-ce de la puissance pure, comme Qualcomm semble le laisser entendre ? Alors que de plus en plus de licences populaires sont enfin portées (Call of Duty Warzone, PUBG ou encore Apex Legends), est-ce la qualité du jeu ? Est-ce simplement un manque de mobilité qui peut être amélioré par de plus en plus de contrôleurs téléphoniques dédiés ?
AVEZ-VOUS JOUE A DE NOMBREUX JEUX 3D SUR VOTRE SMARTPHONE ?
Une chose est sûre, cela fait un moment que nous ne vous avons pas posé de questions sur vos habitudes de jeu sur smartphone. Nous vous avons demandé en 2018, et vous êtes surtout attiré par les mini-jeux pour passer le temps. Depuis, la puissance de traitement graphique des smartphones a été décuplée. Cela a-t-il changé votre relation avec les médias ? C’est l’objet de notre enquête cette semaine, dont voici les résultats.
Avec une marge de 48,3 %, les résultats du sondage démontrent un désintérêt général pour les jeux 3D sur smartphones parmi les répondants. Cela dit, moins d’un tiers des répondants déclarent jouer rarement ou jamais à ces jeux. De plus, seulement 19,5% déclarent jouer à ces jeux rarement. Les résultats ne semblent pas soutenir l’option « oui », c’est pourquoi certains experts les considèrent comme trompeurs.
Seulement 2,9 % des gens jouent à des jeux 3D, mais préfèrent toujours les jeux 2D. Cependant, 16,7 % des participants jouent à des jeux 3D plusieurs fois par semaine. En revanche, 12,6 % y jouent quotidiennement et 12,6 % l’utilisent une fois par semaine.
Les gens ne paraissent pas se soucier beaucoup de jouer à des jeux 3D, même avec des processeurs plus récents et plus puissants.